Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'Engees aux IA....tout en finesse
Publicité
l'Engees aux IA....tout en finesse
25 mai 2009

création

bon, voilà, apres quelques galères, je suis décidée, je commence ce blog. J'espère que ça rappellera à tous de bons souvenirs et pour les malheureux absents ceci vous donnera peut être une idée de ces trois jours de folie. Alors pour ceux qui ont des photos, n'hésitez pas à me les donner, que je les publie et que tout le monde puisse les voir et sinon, visitez, commentez et profitez en.

Remarque sur les commentaires : on a le droit de rire et de se moquer un peu du malheur des autres (et oui, toutes les photos publiées ne seront pas forcément flatteuses) mais tous les commentairres trop désagréables seront supprimés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité