12 juin 2009

foot fille

voilà, Stef j'espere que tu ne vois pas de probleme à ce que je publie ton mail pour resumer toutes les émotions que nous ont fait vivre les filles au foot. Mais je suis obligée d'avouer que je suis incapable de faire mieux que ce que tu as ecrit. Bravo les filles!

résumé de foot filles par Stef:

"L'équipe féminine de foot est arrivée 4ème aux Inter-Agros 2009!!!

Un résultat moins bon que les années précédentes... et pourtant l'équipe a réalisé un authentique exploit pour inscrire son nom sur les tablettes de la demi-finale des I.A.
Tout a commencé jeudi matin: notre 1er match contre l'Ensar fut difficile... une équipe de mercenaires surmotivées contre une pauvre petite équipe Engessienne.
Trés vite les buts s'enchainent 2-0 aprés 2min, on court dans tous les sens sans toucher un seul ballon. Il est tant de faire qqch, changement de jeu: on passe à 3 défenseuses et 3 filles alignées au centre... ouf, ça va mieux! la casse est limitée. score final: 3-0 pour Rennes
Chagrin, désillusion dans les rangs Engessiens!!! on ne savait pas encore que Rennes finirait en finale et qu'elles allaient gagner tous les autres matchs de la poule au moins 6-0.
Mais la déception fut vite emportée par la folie des I.A. Nos mascottes(Bryan et Margareth) se sont fait défoncer sur le terrain de foot en graviers par une quarantaine de supporters enragés. Ils s'en sont sortis avec quelques égratignures, rien de trés méchant. Je n'ai qu'une chose à dire: nos mascottes sont des héros!!!
En début d'aprèm, 2ème match: les Engessiennes font entrevoir un football débordant d'imagination et de spontanéité. Aux montées puissantes de Caro succèdent les séries de dribble de l'intenable Elodie. La défense (M.Michelle, Solenne et Sonia 4a) et le goal Cécile sont irréprochables. Le public en a vraiment plein les yeux et l'ambiance va surmotiver les troupes (j'exagère un peu!!!) Andréa marque d'une frappe puissante...
Félicitation les filles!!! on a pas baissé les bras, on a tout donné et c'est finalement la banière bleu qui flotte au dessus du terrain. Notre équipe prometteuse a gagné le 3ème match et perdu le dernier de la journée.
A ce stade, fière de notre parcours, nous ne croyons pas encore à nos chances d'accéder en demi-finale, surtout les gars... hein Babass!?
C'est au JT que l'on apprend notre qualification. La surprise fut énorme, tout comme la soirée... alors là mon récit s'arrête... plus de souvenirs jusqu'à notre défaite en demi-finale.

Voilà des I.A inoubliables!!!
Merci à Sonia d'avoir compléter l'équipe, aux coachs Sylvain et Vincent, aux supporters et aux 3a et 4a d'avoir mis l'ambiance...

Posté par joanah à 14:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur foot fille

Nouveau commentaire